Parental Child Abduction Warning Signs (French Version)

CARI   Child Abduction Recovery International

index

Prévention sur l’enlèvement parental international

Basé sur les expériences de CARI et des ses clients, nous avons créé une liste de signe précurseur d’enlèvement. Attention cette liste n’est pas exhaustive.

Si vous ou quelqu’un de votre entourage a un partenaire d’un autre pays, merci de prendre note de ses signes d’alerte et partager autant que possible. 80% de nos clients ignoraient que un enlèvement été planifié.

Chaque cas d’enlèvement est unique, il faut donc consulter un avocat spécialisé et d’expérience pour comprendre les risques en chaque circonstance. CARI travail avec des cabinets d’avocats réputés et expérimentés dans le monde. La première chose à faire si votre enfant est enlevé, c’est de contacter un avocat expérimenté que CARI peut vous aider à trouver.

CARI ne peux pas aider un parent délaissé qui n’a pas de document légal.

La première méthode utilisée par les parents kidnappeurs est de demander a l’autre parent si il/elle peut prendre l’enfant ou les enfants pour la journée durant leur temps de visite (si séparé). Nous savons que les parents kidnappeurs peuvent aller au cinéma, aux parques à thèmes, shopping dans une autre ville, aller à la plage, comme moyen de déviation pour avoir assez de temps pour aller à l’aéroport et prendre un vol.

*Le signe le plus évident est quand l’autre parent communique de quelque manière que se soit sont intention ou son désire d’emmener l’enfant de la relation en dehors du pays. La plupart du temps si l’autre parent vous menace avec l’idée qu’il/elle va enlever l’enfant car en fait dans la plupart des cas l’enlèvement est déjà planifié ou a déjà commencé. Vous devez agir immédiatement pour arrêter un enlèvement imminent.

*La majorité des enlèvements parentaux internationaux ont pour origine une relation entre personne de pays différents. Le fait est que les échecs relationnel entre personne de pays différents est important. Souvent , lors de cet échec relationnel international et qu’il y a un enfant, le parent vivant dans le pays étranger veux retourner dans son pays d’origine ,et quand le parent le fait il veux souvent retourner avec son enfant. Notons que le parent kidnappeur peut également utiliser des supercheries afin de réaliser l’enlèvement.

*La grande majorité des enlèvements internationaux sont réalisé par des parents déterminés a causer des difficultés et dommages à l’autre parent. L’instrument utilisé pour faire ses dommages est l’enfant ou les enfants du mariage. De nombreux psychologue dans le monde ont pu publier dans de nombreux rapport que la revanche est la première raison pour laquelle un parent veux la fin des relations de l’autre parent avec son propre enfant. Donc si vous êtes en relation avec une personne jalouse ou qui se revanche, vous devez savoir que cette personne à les caractéristiques communes pour une grande majorité à l’enlèvement parental.

*Si il y a déjà eu des signes d’enlèvement, de disparitions ou menaces d’enlèvement de l’enfant par votre ex-époux ou épouse, ces indices vous indiques qu’il y a danger d’un nouvel enlèvement réel et peut être même déjà planifié.

*Si votre épouse ou ex-épouse a une double nationalité ou/et un grand lien émotionel ou culturel avec son pays d’origine.

*Plusieurs voyages fréquent dans un pays étranger avec l’enfant sans l’autre parent.

*Peu de lien avec le lieu de résidence de l’enfant et peu ou pas de moyen, ayant peu ou pas de perspective d’emploi, ayant pas ou peu d’ami ou de membre de sa famille et ayant des difficultés culturel avec le pays ou reside l’enfant.

*Le désir ou l’intention de votre épouse ou ex-épouse de voyager avec l’enfant vers son pays d’origine avec ou sans vous. Comme nous en parlions avant, il apparait que c’est la manière la plus prévisible pour qu’un enfant soit enlevé vers l’extérieur du pays. Souvent, le parent kidnappeur utilise des supercheries afin d’obtenir l’autorisation de voyager, et même capable de mentir a un tribunal sur leur vrai intention.

*Un retrait inexplicable d’argent ou une diminution des biens, ou inexplicable augmentation sur la carte de crédit ou débit bancaire.

*Visite ou correspondance avec une ambassade. C’est un signe fort qu’il y a un nouveau passeport en cours. Veuillez bien noter que beaucoup d’ambassade étrangère n’ont aucun problème à fournir un passeport a un enfant citoyen. Certain pays peuvent même inscrire l’enfant sur le passeport du parent ce qui veux dire que l’enfant n’a pas de passeport physique.

*Les dernières tendances de votre épouse ou ex-épouse de déménager ou de vivre hors du pays.

*L’ouverture ou la fermeture d’un compte bancaire secret ou d’une carte de crédit.

*Annuler, cacher ou dissimuler les communications avec les membres de sa famille vivant dans un pays étranger.

*L’annonce d’un voyage inattendu dans un autre pays avec l’enfant.

*Un fort lien de support a l’étranger.

*L’utilisation de l’enfant comme un pion afin d’avoir accès a des biens non communs.

*Une vie commune instable, un manque de coopération entre les deux parents, violence domestique ou abus sur l’enfant.

*Envoie d’affaires personnelles dans un pays étranger ou achats envoyé vers l’étranger.

*L’annonce qu’un membre de la famille généralement les grand parent de l’enfant , qui est malade ou en phase terminale.

* Annuler, cacher ou dissimuler les communications avec un avocat.

*La prise des objets de grande valeur facilement transportable comme les bijoux lors du départ vers un pays étranger.

*Refus catégorique de laisser l’enfant avec vous pendant que votre épouse voyage dans un pays étranger.

*Si votre épouse ou ex-épouse a des liens avec un autre pays et fait des fausses plaintes à la police contre vous concernant votre conduite contre elle ou l’enfant, vous devez savoir que c’est peut être le début du processus incluant l’article 13 de la Convention de La Haye Défense. En créant une suite de plainte pour abus, le parent kidnappeur se prépare au tribunal étranger contre toute sanction pour enlèvement d’enfant international car dans ce cas il est vu comme un acte de libération et de protection de l’enfant abusé. Malheureusement, les plaintes pour abus sont banales. En général, la défense du parent kidnappeur contre l’acte d’enlèvement est l’abus qui est une tactique commune utilisé par l’homme ou la femme kidnappeur.

*Aucune raison financière de rester.

*Engagé dans une activité planifiée comme quitter son emploi, vendre une maison, finir un crédit, fermer un compte bancaire ou liquidation de biens ; cacher ou détruire des documents ; ou ranger un passeport, un acte de naissance ou tout document scolaire.

*Si un parent vit comme un citoyen étranger et n’a pas de racine dans ce pays et s’apprete az voyager avec l’enfant, le risque d’enlèvement est grand. De même, si le parent qui prepare son départ, dit que pour quelque semaine de vacances n’a pas les moyen d’acheter le billet retour pour l’enfant, ou/et n’a pas d’empli ou de domicile, vous pouvez parier qu’au moment du départ que ses vacances sont sans retour. Souvenez –vous que les intensions et les problèmes de moyens sont crucial. Si une personne ne peux subvenir a ses propres besoins dans le pays ou son enfant est né et qu’elle n’a pas de fort lien, pourquoi resterait elle dans ce pays ?

*Si un parent étranger a des liens profond avec un pays étranger et a des connaissances bien placée dans son gouvernement, il ya un risque évident. Derniérement , nous avons été informé qu’un kidnappeur potentiel avait dans sa famille proche une personne en charge d’ avions propriété d’une famille du moyen orient. Evidemment l’accès au avion ou tout autre méthode alternative est très prèocuppante.

L’enlèvement parental international est extrémement complexe et le sera toujours. Il ya différent signe d’alerte a surveiller. Le plus important est que chaque parent doit être conscient que l’enlèvement parental international est une réelle menace et qu’elle peut arriver a n’importe qui, vous ou un ami ou un autre membre de votre famille.

CARI

A big thank you to one of our followers ‘Yannick Louis’, for volunteering to translate…

http://www.childabductionrecovery.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s